Douches de Opium
2 participants
Page 1 sur 1
Douches de Opium
Reira arriva devant les douches, accrocha la longe à un anneaux puis rempli un seau pour que Opium puisse se désalterer
" Aller mon beau bois sa va te faire du bien. "
Opium accepta volontier l'eau et bus à sa soif, Reira commencer à le doucher, le jeune cheval adorer l'eau et s'amuser avec. Reira rigola en voyant Opium remuet de partout pour pouvoir atteindre l'eau.
Elle finit de le doucher, lui passa le couteau de chaleur, lui mit sa couverture et se diriga en direction du paddock suivi d'Opium qui arracher des touffes d'herbe sur le coté. Enfin ils arrivérent au paddock.
>>Paddock<<
" Aller mon beau bois sa va te faire du bien. "
Opium accepta volontier l'eau et bus à sa soif, Reira commencer à le doucher, le jeune cheval adorer l'eau et s'amuser avec. Reira rigola en voyant Opium remuet de partout pour pouvoir atteindre l'eau.
Elle finit de le doucher, lui passa le couteau de chaleur, lui mit sa couverture et se diriga en direction du paddock suivi d'Opium qui arracher des touffes d'herbe sur le coté. Enfin ils arrivérent au paddock.
>>Paddock<<
Reira- Messages : 42
Personnage
Nom & prénom: Reira Serizawa
Cheval :: Opium
Re: Douches de Opium
+soin,+confiance,+moral
Cindy- Admin
Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Cheval :: pommeau
Re: Douches de Opium
La cavaliere et son cheval arrivérent aux douches, Reira doucha son cheval jusqu'a qu'il ne reste aucun grains de sable et de sel. Elle lui mit une couverture et ce diriga vers les écuries.
"Aller maintenant dodo"
>>Ecuries<<
"Aller maintenant dodo"
>>Ecuries<<
Reira- Messages : 42
Personnage
Nom & prénom: Reira Serizawa
Cheval :: Opium
Page 1 sur 1