Paddock de Opium
2 participants
Page 1 sur 1
Paddock de Opium
>> Pour lâcher opium au paddock <<
Cindy- Admin
Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Cheval :: pommeau
Re: Paddock de Opium
Reira arrive avec Opium qui chercher désesperement des friandises dans les poches de sa cavaliere
" Non, non les friandises c'est pour apres, pour l'instant tu va courrir et te défouller"
Elle entra dans le paddock et lacha son cheval qui partit en courrant comme une fusée, elle sortit pour ne pas le déranger dans sa course folle.
Reira s'appuya sur la barriere en regardant son cheval qui avait l'air heureux dans ce haras
" Aller je te laisse, je vais voir si il y a quelqun, a tout leurs et ne fait pas bétises"
Elle partit en rigolant laissant son cheval s'amuser.
>>Club house<<
" Non, non les friandises c'est pour apres, pour l'instant tu va courrir et te défouller"
Elle entra dans le paddock et lacha son cheval qui partit en courrant comme une fusée, elle sortit pour ne pas le déranger dans sa course folle.
Reira s'appuya sur la barriere en regardant son cheval qui avait l'air heureux dans ce haras
" Aller je te laisse, je vais voir si il y a quelqun, a tout leurs et ne fait pas bétises"
Elle partit en rigolant laissant son cheval s'amuser.
>>Club house<<
Reira- Messages : 42
Personnage
Nom & prénom: Reira Serizawa
Cheval :: Opium
Reira arriva, voyant son cheval brouter tranquillement profitant de soleil elle l'apela en sifflant, il leva la tête, hennit et arriva au galop devant sa cavaliere. Elle le carressa et lui donna une carrote qu'il manga en quelque secondes.
Ensuite elle entra dans le paddock et pris son cheval qui se laissa faire pour l'amener à l'écurie se préparer pour une séance de saut individuelle.
" Aller, aller dépêche toi, tu ne croyait tout de même pas rester au paddock toute la journée ?? Je vais te faire une petite toilette devant ton box et te préparer pour une séance de saut. "
Le couple partit en direction des écuries
>>Ecuries<<
Ensuite elle entra dans le paddock et pris son cheval qui se laissa faire pour l'amener à l'écurie se préparer pour une séance de saut individuelle.
" Aller, aller dépêche toi, tu ne croyait tout de même pas rester au paddock toute la journée ?? Je vais te faire une petite toilette devant ton box et te préparer pour une séance de saut. "
Le couple partit en direction des écuries
>>Ecuries<<
Personnage
Reira revient au paddock pour cette fois y mettre son cheval toute la nuit, Il avait sa couverture et ne risquer pas d'avoir froid. Elle le lacha dans son paddock mais le cheval ne bougea pas, il secoua sa tête en direction des poches de la cavalire, elle avait compris et rigola.
" Coquin, sa au moin tu n'a pas oublier "
Elle sortit de sa poche un sucre et le donna à son cheval qui attendait impatient
" Bon je vais aller te préparer ton repas, tu vas manger tranquillement et faire un gros dodo " ^^
Elle partit donc chercher son repas composé de granulé... puis posa le seau dans le paddock. Opium était tout heureux d'avoir eu sa ration de nourriture, des qu'il eu fini Reira pris le seau alla le rincer et y mis de l'eau à l'interieur qu'elle lui laissa dans un coin du paddock, au cas il aurait soif pendant la nuit.
Elle continua a le regarder pendant un bon moment. Au bout d'un moment elle décida de rentrer, elle l'appella et lui fit un calin avant de partir
" Aller je te laisse, Je revient demain. "
* Il va me manquer *
Et elle partit...
" Coquin, sa au moin tu n'a pas oublier "
Elle sortit de sa poche un sucre et le donna à son cheval qui attendait impatient
" Bon je vais aller te préparer ton repas, tu vas manger tranquillement et faire un gros dodo " ^^
Elle partit donc chercher son repas composé de granulé... puis posa le seau dans le paddock. Opium était tout heureux d'avoir eu sa ration de nourriture, des qu'il eu fini Reira pris le seau alla le rincer et y mis de l'eau à l'interieur qu'elle lui laissa dans un coin du paddock, au cas il aurait soif pendant la nuit.
Elle continua a le regarder pendant un bon moment. Au bout d'un moment elle décida de rentrer, elle l'appella et lui fit un calin avant de partir
" Aller je te laisse, Je revient demain. "
* Il va me manquer *
Et elle partit...
Personnage
pour les trois:
+moral *3
+moral *3
Cindy- Admin