Haras bois margot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Katty fait prendre des douches à Sunny

Aller en bas

Katty fait prendre des douches à Sunny Empty Katty fait prendre des douches à Sunny

Message  Katty Jeu 17 Juil - 21:24

Katty alla vers les écuries, chercher Sunny pour sa séance de douche...Elle prit une longe et l'attacha au licol de Sunny...Puis elle marcha vers la direction des douches...


Katty et Sunny arrivèrent au douche...Katty attacha la longe de Sunny à un anneau de fer, et elle prit le tuyau et elle commença le lavage...Elle mouilla tout les membres de sa jument et elle prit le champoing et elle lava Sunny de la tête au pied....Puis Katty rinça le corps de Sunny...Il ne restait plus de savon...Sunny a alors eu l'envie de se sècher elle même, alors elle s'escoua et de l'eau éclaboussa partout...Katty était toute mouiller alors elle dit:

-Méchante fille, regarde ce que tu m'as fait...

Puis, Katty commença à rire à chaude larme...Puis elle la passa au couteau de chaleur, elle détacha la jument de l'anneau et elle l'apporta au pré, avec les autres chevaux....


Dernière édition par Katty le Lun 21 Juil - 2:54, édité 1 fois
Katty
Katty

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben chez moi XD

Personnage
Nom & prénom: Michaud Katty
Age : 21 ans
Cheval :: Sunny

http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Katty fait prendre des douches à Sunny Empty Re: Katty fait prendre des douches à Sunny

Message  Katty Ven 18 Juil - 16:21

Katty retourna au douche avec Sunny après son entrainement de cross...

Elle attacha la longe à un anneau de fer, et elle prit encore la brosse et elle la brossa....Elle prit l'étrille en brossant la robe de Sunny...Puis, elle prit le tuyau d'eau et elle mouilla Sunny de la tête au pied...Elle prit le champoing et elle champoina Sunny...Elle la rinça et elle prit le démêlant et elle démêla les poils de Sunny....Quand elle eue fini, elle rinça Sunny...Puis elle la passa au couteau chauffant...

Puis, elle détacha la longe de l'anneau et rapporta Sunny dans son box...
Katty
Katty

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben chez moi XD

Personnage
Nom & prénom: Michaud Katty
Age : 21 ans
Cheval :: Sunny

http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Katty fait prendre des douches à Sunny Empty Re: Katty fait prendre des douches à Sunny

Message  Katty Sam 19 Juil - 20:36

[...]Puis Katty amena Sunny aux douches...

Arriver là-bas, elle attacha la longe de Sunny à un anneau de fer...Elle prit la brosse douce et brossa Sunny en faisant des mouvements lents et simples, ce qui aide sa jument à se détendre...Puis, elle prit l'étrille et continua le pansage...Elle prit le cure-pied et elle cura les sabots de Sunny...Quand elle eu fini, elle prit le tuyau et mouilla Sunny de la tête au pied...Elle prit le champoing et elle champoina tous les membres de Sunny...Elle la rinça et elle passa sa jument au couteau de chaleur...Puis elle lui dit:


-Je vais maintenant t'apporter au pré...Tu pourras ainsi te défouler...

Puis, elle détacha le licol de Sunny, et elle l'apporta au pré....
Katty
Katty

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben chez moi XD

Personnage
Nom & prénom: Michaud Katty
Age : 21 ans
Cheval :: Sunny

http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Katty fait prendre des douches à Sunny Empty Re: Katty fait prendre des douches à Sunny

Message  Katty Lun 21 Juil - 2:59

[...] Elles partirent en direction des douches....Katty prit bien soin d'apporter son kit de pansage et le champoing de Sunny...

Katty et Sunny arrivèrent à la douche numéro 1....Elle attacha la longe à un anneau, et elle prit la brosse et elle brossa Sunny, jusqu'à ce que ça robe soit propre...Puis elle prit l'étrille et elle continua le pansage...Elle prit ensuite le cure-pied et elle cura les sabots de Sunny...Elle prit ensuite le tuyau et elle mouilla Sunny...Elle prit ensuite le champoing et elle en mit partout sur le corps de Sunny...Elle la passa ensuite au couteau de chaleur...


-Voilà, cela doit te rafraichir ma chérie...

Puis elle détacha Sunny et elle partie en direction des écuries...

>>Écuries<<
Katty
Katty

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben chez moi XD

Personnage
Nom & prénom: Michaud Katty
Age : 21 ans
Cheval :: Sunny

http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Katty fait prendre des douches à Sunny Empty Re: Katty fait prendre des douches à Sunny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser