Pommeau a l'aire de pansage
Page 1 sur 1
Pommeau a l'aire de pansage
Après la scéance en liberté le duo arriva a l'aire de pansage.La nuit commençait a tomber.Cindy attahca pommeau a un anneau et posa sa malette.
"Allez aujourd'hui c'est scéance complète"
Elle le caressa lui donna un sucre et commença a l'étriller
*il est pas trop salle j'ai de la chance*
Le cheval en profita pour lui voler son bouchon,elle le surpprit et rigola
"Ba tient j'en ai besoin donne le moi"
Mais l'hongre ne semblait pas comprendre alors elle alla le chercher et le bouchona a fond.Puis elle lui passa la bross douce avec inscistance et finti par l'épousette.
Elle lui déméla soigneusement la crinière et lui mis sa chemise car il y a avait un vent froid.
"allez scéance manicure"
Elle attrapa son cure pied et cura aevc appliquation totu les pied.Pommeau se laissait faire et semblait apprécier.
Puis elle lui gressa les sabots.Pour le remercier et le récompenser de sa gentillesse elle lui donna une carotte.
"allez hop!au lit!"
Elle ramassa ses brosses pris sa malette détacha le cheval et tout deux repartirent vers les écuries.
"Allez aujourd'hui c'est scéance complète"
Elle le caressa lui donna un sucre et commença a l'étriller
*il est pas trop salle j'ai de la chance*
Le cheval en profita pour lui voler son bouchon,elle le surpprit et rigola
"Ba tient j'en ai besoin donne le moi"
Mais l'hongre ne semblait pas comprendre alors elle alla le chercher et le bouchona a fond.Puis elle lui passa la bross douce avec inscistance et finti par l'épousette.
Elle lui déméla soigneusement la crinière et lui mis sa chemise car il y a avait un vent froid.
"allez scéance manicure"
Elle attrapa son cure pied et cura aevc appliquation totu les pied.Pommeau se laissait faire et semblait apprécier.
Puis elle lui gressa les sabots.Pour le remercier et le récompenser de sa gentillesse elle lui donna une carotte.
"allez hop!au lit!"
Elle ramassa ses brosses pris sa malette détacha le cheval et tout deux repartirent vers les écuries.
Cindy- Admin
Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Cheval :: pommeau
Re: Pommeau a l'aire de pansage
+soin,+confiance,+moral
Cindy- Admin
Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Cheval :: pommeau
Page 1 sur 1