Haras bois margot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pommeau & Cindy

Aller en bas

Pommeau & Cindy Empty Pommeau & Cindy

Message  Cindy Ven 11 Juil - 10:51

Les deux amis entrèrent dans la carrière.
"On est les premiers a l'essayer mon beau"
Un parcours d'obstacles pas difficiles allant de 50cm a 1m10 ce trouvait la cindy était venu le monter ce matin même en arrivant au club.La jeune femme arrêta son cheval au centre de la carrière,ressangla et se hissa délicatement sur son cheval.Elle lui fit une petite tape sur l'encolure,régla ses étriers et mis l'équidé au pas sur la piste a main droite.Elle fit une longue détente au pas et au trot avec beaucoup de transition de changement de main et de figures de manège pour faire un peu de dressage.
"C'est bien"
Elle claqua la langue,mis ses aides en place et le cheval partit dans un petit galop de travail.Elle fit plusieurs tours au deux mains,le cheval était concentré et travaillait bien.Elle le repassa au pas,lui donna un sucre,vérifia sa sangle et s'échauffa sur une petite croix.Pommeau y allait sans hésiter et ses sauts était bien.Puis le duo enchaina le parcours:
Premier un vertical simple a 50 cm,sur la même ligne un autre petit vertical a 60cm,courbe a droite oxer a 75cm,ligne droit entré d'un triple premier vertical avec soubassement a 85cm,deuxième oxer carré de 90cm et dernier une Spa de 1m.Pour finir le parcours courbe a gauche et vertical a 1m10.Le cheval enchaina sans grande difficulté,il regarda toute fois le soubassement et fahit s'arrêter mais cindy mis des jambes et l'encouragea de la voix donc il le passa.Une fois le parcours finit cindy refit faire a l'hongre quelque sauts puis elle le mit au pas dessangla et lui donna une carotte.

"c'est bien mon beau"
Elle le laissa marcher au pas rênes longues puis le rentra au box.
Cindy
Cindy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi XD

Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Age : 20 ans
Cheval :: pommeau

https://haras-bois-margot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pommeau & Cindy Empty Re: Pommeau & Cindy

Message  Cindy Ven 11 Juil - 14:26

+ saut,+confiance
Cindy
Cindy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi XD

Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Age : 20 ans
Cheval :: pommeau

https://haras-bois-margot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser