Haras bois margot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sunny [Katty]

2 participants

Aller en bas

Sunny [Katty] Empty Sunny [Katty]

Message  Cindy Jeu 17 Juil - 10:42

Nom du cheval: Sunny
Sexe: Femelle
Âge: 4 ans

Sunny [Katty] 318

Elle adore faire du cross...Elle est très gentille, avec ceux qu'elle connait, mais avec les intrus, elle devient folle....Elle n'aime pas le dressage, il faudrait plusieurs mois d'entrainement pour qu'elle accepte....Elle est curieuse, elle adore se faire pensé, mais elle n'aime pas du tout qu'on lui cure les sabots, et aussi elle n'aime pas qu'on lui mette la selle, alors il faut, au moins une demi-heure pour la seller....

Saut:
Dressage:
Cross:2
TREC:
Ethologie:
Endurance:3.5
Soin:9.5
Moral:10.5
Confiance:6


Dernière édition par Cindy le Dim 3 Aoû - 23:28, édité 1 fois (Raison : mise a jour des points)
Cindy
Cindy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi XD

Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Age : 20 ans
Cheval :: pommeau

https://haras-bois-margot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sunny [Katty] Empty Re: Sunny [Katty]

Message  Katty Jeu 17 Juil - 21:17

Katty alla aux écuries...Elle entra dans le box de Sunny....Puis elle lui dit d'une voix calme:

-C'est l'heure du pansage ma belle...

Puis, elle prit la brosse douce et commença à la brosse, avec des mouvements simples et délicats...Puis, elle déposa la brosse et prit l'étrille et commença à la brosser...Puis, elle mit l'étrille sur l'étagère et elle prit le cure-pied et elle cura les sabots de Sunny...

Puis elle commença à nettoyer le box...Elle prit une longue et l'attacha au licol de Sunny....Elle sortit Sunny dehors, et alla l'attacher après quelque chose de solide...Elle fit une boucle et dit à Sunny:


-T'en fait pas je reviendrai vite...

Puis, elle alla chercher une brouette,une fourche et elle alla vers le box de Sunny...Elle laissa la brouette dehors, et elle laissa aussi la porte du box ouverte...Elle prit la fourche et commença le nettoyage....Elle enleva la paille souiller et en mit de la nouvelle....Et changea l'eau et la nourriture de Sunny....Elle mit un peud'avoir dans le bol de nourriture, et alla déposer la paille à l'endroit désigner(je sais pas trop où^^)....Puis elle retourna voir Sunny, qui n'avait pas bougé....Sunny avait attendu une demi-heure, mais elle avait rester là...Katty lui dit:

-Tu es une bonne fille...

Puis elle défit le noeud et elle retourna au box de Sunny, avec celle-ci qui la suivait....Elle la fit entrer dans son box, referma la porte....Sunny, sortit la tête du box en réclamant une caresse sur le museau...Alors, Katty lui fit une caresse et un petit béco sur son museau....Puis elle partit à son loft, heureuse de savoir que Sunny avait tout ce qui lui fallait....
Katty
Katty

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben chez moi XD

Personnage
Nom & prénom: Michaud Katty
Age : 21 ans
Cheval :: Sunny

http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunny [Katty] Empty Re: Sunny [Katty]

Message  Katty Ven 18 Juil - 15:44

[...]et elle fit entrer Sunny dans son box...

Elle lui enleva la bride, et elle l'accrocha...Elle enleva la selle et le tapis...Puis elle prit la brosse et commença le pansage...Elle dit à sa jument:

-Je crois que tu devrais prendre une douche, car tu as pleins de poils entremêler et en plus sur a de la sueur partout...

Puis, elle déposa la brosse, et pris le cure-pied...Elle cura les sabots de Sunny, et elle lui mit son licol...Elle attacha la longe à son licol, et elle partit au douche, en prennant bien soin d'apporter son kit de pansage et ton champoing et biensur son démêlant....
Katty
Katty

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben chez moi XD

Personnage
Nom & prénom: Michaud Katty
Age : 21 ans
Cheval :: Sunny

http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunny [Katty] Empty Re: Sunny [Katty]

Message  Katty Ven 18 Juil - 16:27

Quand Katty revenu des douches, elle accrocha la longe de Sunny à l'extérieur de son box, elle devait le nettoyer maintenant...Elle alla chercher la brouette et un fourche...Elle ouvrit la porte du box, et la resta ouverte...Elle entra dans le box de Sunny et elle commença le nettoyage...

Quand elle eu fini, elle alla décharger la paille souillé...Ensuite, elle changea l'eau et la nourriture de Sunny...Elle mit un peu d'avoine dans son bol de moulé, comme d'habitude...Puis, elle retourna chercher Sunny, qui n'avait pas bouger, comme d'habitude aussi, alors Katty lui dit:

-Tient ma fille mange...

Puis elle sortit une carotte de la poche de son manteau...Elle le donna à Sunny, qui apprecia et elle amena Sunny dans son box...Elle détacha le licol et elle sortit du box...La tête de Sunny sortit et et poussa un petit hennissement pour attirer l'attention de Katty...Elle lui dit:
-Tu veux encore un béco avant que je retourne dans mon loft?

Puis elle lui fit une caresse sur le museau et elle lui donna un béco dans son front...Puis elle partit en direction de son loft...
Katty
Katty

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben chez moi XD

Personnage
Nom & prénom: Michaud Katty
Age : 21 ans
Cheval :: Sunny

http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunny [Katty] Empty Re: Sunny [Katty]

Message  Katty Sam 19 Juil - 20:31

[...]Puis, Katty ramena Sunny aux écuries...

Katty fit entrer Sunny dans son box...Elle la desella et lui enleva sa bride...Puis, elle lui mit son licol et elle attacha la longe à celui-ci...


-On va aller au douche...Mais avant, je vais te laisser manger et boire...

Après que Sunny est fini, Katty la conduisit au douche, en apportant son kit de pansage, son couteau de chaleur et son champoing...

>>Douches<<
Katty
Katty

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben chez moi XD

Personnage
Nom & prénom: Michaud Katty
Age : 21 ans
Cheval :: Sunny

http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunny [Katty] Empty Re: Sunny [Katty]

Message  Katty Lun 21 Juil - 2:53

[...]Elles partirent en direction des écuries

Katty fit entrer Sunny dans son box...Elle enleva la bride, puis la selle et enfin le tapis...Sunny suait beaucoup, ce qui était normal elle n'avait aucune endurance...


Katty lui dit:

-On devrait plus tôt aller aux douches, te doucher un peu...

Elle mit le licol de Sunny, puis elle attacha la longe à celle-ci, puis elles partirent aux douches...Katty a prit soin d'apporter son kit de pansage et le champoing de Sunny...

>>Douches<<
Katty
Katty

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Ben chez moi XD

Personnage
Nom & prénom: Michaud Katty
Age : 21 ans
Cheval :: Sunny

http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunny [Katty] Empty Re: Sunny [Katty]

Message  Cindy Dim 3 Aoû - 23:29

mise a jour des points
Cindy
Cindy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi XD

Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Age : 20 ans
Cheval :: pommeau

https://haras-bois-margot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sunny [Katty] Empty Re: Sunny [Katty]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser