Majorette ((g6))
Page 1 sur 1
Majorette ((g6))
Majorette est une jument selle française croisée arabe.Elle est très peureuse et ne fait pas conficance facilement.Au box elle est peureuse et peut essayer d'impressionner le cavalier mais une fois sa crise passé elle est sympa.En dressage c'est la meilleure jument du club,elle sait tout faire.En cross elle s'éclate et donc saute très bien mais sur un CSO elle a peur des soubassement et a besoin de quelqu'un pour la remettre au saut tout doucement.
Saut:
Dressage:1.25
Cross:
TREC:
Endurance:1
Ethologie:
Soin:2
Moral:3
Dernière édition par Cindy le Sam 12 Juil - 15:17, édité 1 fois
Cindy- Admin
Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Cheval :: pommeau
Re: Majorette ((g6))
La directrice arriva dans les écuries du haras.
"Bonjour,toi"
Elle s'arrêta devant le box de majorette et contempla la jument
"tu es magnifique"
Elle rentra dans le box et commença a l'étriller,puis la bouchoner et enfin elle lui passa la brosse douce,elle lui cura les pieds.
"Bouge pas je reviens"
Elle ferma le box et partit chercher ses affaires dans la sellerie.Une fois de retour au écuries elle voulu mettre le tapis a la jumetn mais celle ci fis un écart et lui trouna le dos
*c'est une corriace celle la*
Elle retenta et la jument se laissa faire,elle lui mit sa selle de dressage ansin qu'une bride."Allez au boulot ma belle"
Cindy attrapa les rênes,sa bombe,son stick et quitta l'écurie suivit de la jument.
"Bonjour,toi"
Elle s'arrêta devant le box de majorette et contempla la jument
"tu es magnifique"
Elle rentra dans le box et commença a l'étriller,puis la bouchoner et enfin elle lui passa la brosse douce,elle lui cura les pieds.
"Bouge pas je reviens"
Elle ferma le box et partit chercher ses affaires dans la sellerie.Une fois de retour au écuries elle voulu mettre le tapis a la jumetn mais celle ci fis un écart et lui trouna le dos
*c'est une corriace celle la*
Elle retenta et la jument se laissa faire,elle lui mit sa selle de dressage ansin qu'une bride."Allez au boulot ma belle"
Cindy attrapa les rênes,sa bombe,son stick et quitta l'écurie suivit de la jument.
Une fois de retour de leur ballade cindy et majorette arrivèrent dans l'écurie,elle remit la jument au box et lui enleva la bride et la selle.
*une douche lui ferrais du bien*
Elle lui mit un licol et quitta les écuries en lui disant
"aller hop une douche et au paddock "
*une douche lui ferrais du bien*
Elle lui mit un licol et quitta les écuries en lui disant
"aller hop une douche et au paddock "
Cindy- Admin
Personnage
Nom & prénom: Cindy welstein
Cheval :: pommeau
Page 1 sur 1